Accueil-home


Erasmus +


Les Formations


Louis de Foix


Espaces collaboratifs


Rallye citoyen 2014

 

Le 2-ème Rallye Citoyen de la Côte Basque 2014

Le 9 avril 2014 a eu lieu le deuxième rallye citoyen de la Côte Basque. Le lycée Louis de Foix a présenté deux équipes. La première était accompagnée par M. le Proviseur, Alain Cano et la seconde par l’APS, Nathalie Rillot. La journée s’est très bien déroulée et s’est terminée par la victoire de l’équipe de M. Cano qui était composée par Floriane Bourras, Eva Merino, Vassily Cassonet, Léo Nadouze, Léopoldine Navarre, Adrian Mosnier, Julien Vienne et Julien Bessot.

Ce rallye, organisé par le trinôme académique, Ministère de l’Éducation Nationale, Ministère de la Défense et l’IHEDN (Institut des Hautes Études de l’Éducation Nationale), avait pour thème cette année : Enfants de la patrie, commémorer pour construire la paix. Tout au long de la journée, les élèves des différents lycées se sont affrontés dans douze ateliers, tant sportifs que culturels.

La seconde équipe de Louis de Foix, arrivée 4ème : Thomas Osa, Benjamin Marinéa, Jolan Durban, Aymeric Bizouard, Ophélie Dos Santos, Yoan Guillemet, Aurélien Chandelier et Basile Pélegrin.

 

Agenda

 «  < Dec 2017 >   »
DLMaMeJVS
14